header
Facebook
twitter LinkitIn HQ
Belgische vlag
haven van Nieuwpoort: staketsel
L' écluse de Lanaye
L' écluse de Lanaye
L'ascenseur à bateaux de Houdeng
L'ascenseur de Strépy-Theux
Vous êtes sur la page : Le Fonctionnement de l'association / Groupes de travail internationaux


Groupes de travail internationaux


A l’initiative des présidents des différents comités, des groupes de travail techniques sont régulièrement constitués. Les nouveaux groupes de travail sont annoncés aux membres par courriel et sont repris sous le point «appel aux candidats des groupes de travail».

Si vous désirez avoir un aperçu des groupes de travail de AIPCN en cours ainsi que sur les participants belges y participant, appuyez ici.

Un aperçu des rapports de groupes de travail déjà publiés se trouve dans la rubrique «rapports». Visitez aussi le site du secrétariat général pour un aperçu sur les commissions techniques.

Les candidatures pour participer à un groupe de travail sont enregistrées au secrétariat de la AIPCN Belgique. C’est le conseil qui désigne le représentant pour la Belgique. Dans le cas où plusieurs candidats se manifestent, il est possible que les intéressés soient incorporés dans un sous-groupe de travail belge comme soutien au (à la) représentant(e) belge.
Le conseil peut aussi bien désigné un représentant effectif que nommé un candidat plus jeune pour participer au groupe de travail.
Tous les frais, y compris les frais de déplacement et de logement pour participer au groupe de travail, sont à charge du représentant, ou l’organisation (gouvernement, société, université,) à laquelle il appartient. Aucune indenmité n’est payée pour la participation au groupe de travail
.


Résumé des groupes de travail

En appuyant sur “Toutes les Commissions”, vous obtenez une liste des groupes de travail encore en exercice ainsi qu’éventuellement le nom des représentants belges dans le groupe de travail.

En appuyant sur une des commissions, vous êtes connectés au site du Secrétariat Général et vous recevrez la liste des groupes de travail encore en exercice ainsi que le nom du président, la composition du groupe de travail avec éventuellement les représentants belges ainsi que les derniers procès-verbaux de l'AGA.

Toutes les commissions y compris indication de la représentation belge
 

List of International Members

Active groups
Inland Navigation
Maritime Navigation
Environment
Recreational Navigation
International Co-operation Commission
Young Professional Commission
Finance Commission  
ProCom    

 

up RETOUR EN HAUT DE LA PAGE


Règles pour les groupes de travail

Le fonctionnement et la rédaction des rapports sont régis par des règles imposées par la AIPCN. Appuyez ici pour les “rules and regulations” pour connaître les participants aux groupes de travail.

More info in English about this item you can find on the website PIANC.org here

up RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Pour la dernière fois changer le :19 juillet 2016