header
Facebook
twitter LinkitIn HQ
Belgische vlag
Radartoren op zee :
technicalsailing
Deurganckdok Haven van Antwerpen
strepy Salle des machines à Strépy
Vous êtes sur la page : Procès-verbaux et rapports / Publications de l'AIPCN (On Course – Sailing ahead – Brochures techniques)

 

Publications de l’AIPCN (On Course – Sailing ahead – Brochures techniques)


On relève:

AIPCN Magazine : On Course

Lettre éléctronique : Sailing Ahead

Technical brief

Publicité


Magazine de l'AIPCN

Par trimestre, « ON COURSE » paraissait « l’AIPCN magazine ». Ce magazine anglophone contenait des divers articles techniques, une rubrique d'actualité «news from the navigation community " et des messages présentés par les pays membres. Les curiosités des organisations internationales comme l’ESPO, IAPH , CEDA etc. sont également publiés dans le ON COURSE. Jusqu'en 2005, ce « magazine » a porté le nom « Bulletin". La numérotation du magazine a continué malgré le changement du nom.

Vous pouvez commandé des exemplaires des « bulletins » précités » et de « ON COURSE " auprès du Secrétariat général de l’AIPCN.
Pour la liste avec les auteurs et les titres des articles des douze dernières années de l’AIPCN magazine « Bulletin » et « ON COURSE » cliquez ici.

up RETOUR EN HAUT DE LA PAGE


Lettre électronique

Pour pouvoir diffuser l'information plus rapidement, l’AIPCN publie régulièrement un newsletter électronique avec le nom approprié Sailing Ahead. Pour qui veut recevoir ce newsletter, peut s'inscrire au webmaster de l’AIPCN.

up RETOUR EN HAUT DE LA PAGE


Technical Brief

L’AIPCN publie depuis peu de temps des brochures scientifiques sous le nom « Technical Brief ». Ces « Technical Briefs " sont à examiner ou à commander en cliquant ici.

A ce jour les titres sont déjà parus :

up RETOUR EN HAUT DE LA PAGE


La publicité dans les rapports

Les rapports des groupes de travail traitent les matières très spécifiques (p.ex. défenses d'accostage, les dragages, les constructions métalliques,…). Étant donné que ces rapports sont gardés généralement soigneusement et souvent consultés, vous pouvez en tant qu’entreprise, lors de cette occasion avoir l'intérêt de placer une annonce ou publicité dans un rapport de groupe de travail. Ces lecteurs sont généralement par définition intéressés par ce sujet spécifique. Il est donc plus facile de prendre contact avec vous. L’AIPCN apporte une politique restrictive en ce qui concerne le placement d’une annonce dans ON COURSE, pour que  les annonces placées puissent obtenir un plein impact.

Vous trouvez ici le complément d'informations  traitant des conditions et des tarifs (raisonnables) pour placer une annonce dans les rapports des groupes de travail.

More info in English about this item you can find on the website PIANC.org here

up RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Pour la dernière fois changer le: 12 juillet 2016